TÉLÉCHARGER FILM THE ROAD TO GUANTANAMO

L’actualité du cinéma Les horaires des cinémas L’actualité du cinéma. C’est à Karachi , lors d’une discussion à la mosquée, qu’ils décident d’aller en Afghanistan juste après le 11 septembre , histoire de voir de leur propres yeux ce qu’il se passe dans la région, à l’époque, les talibans étaient au pouvoir. Page suivante 1 2 Publié le 23 novembre L’éprouvante odyssée des 3 anglais envoyé à Guantanamo et film tiré de leur expérience. Comme ils n’ont ni bagage, ni argent, ni passeport, ni tout autre document leur permettant de prouver la vérité, Ruhal, Asif et Shafiq se font directement transférés dans une base militaire américaine. En ne perdant jamais ce contexte de vue, The Road to Guantanamo est un véritable appel à une prise de conscience collective et un coup de poing dans la politique internationale du duo Bush-Blair.

Nom: film the road to guantanamo
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 18.34 MBytes

C’était tilm gagné à sa sortie en plein battage à n’en plus finir de cette énième bras d’honneur des USA aux Conventions de Genève et c’était pas gagné non plus pour le procédé du docu-fiction qui reconstitue les évènements en les mettant en scène, le tout accompagné de témoignages des trois ex-prisonniers innocents de Guantanamo. Collaboration Les trois hommes, dont est inspiré l’histoire, ont obtenu un droit de regard sur le film. On entre dans la folie Américaine avec la peur de l’étranger où les mesures de sécurité sont affolantes et surprenantes! Winterbottom s’en est tenu aux faits rapportés par trois jeunes Britanniques d’origine pakistanaise qui ont vécu cet enfer. Et leur témoignage sert de ponctuation à la mise en scène de leur périple, avec, pour les incarner, des comédiens amateurs formidables.

film the road to guantanamo

De Michael WinterbottomMat Whitecross. Votre avis Forum sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. La dernière modification de cette page a été faite le 21 septembre à Quai des brumes Guantnaamo la bête meure Ralph 2.

Il faut savoir que ces pratiques barbares,dégradantes sont inacceptables et existent encore malheureusement dans beaucoups de pays. Nous nous engageons à retirer fiom photos litigieuses.

  TÉLÉCHARGER SOLVEUR EXCEL 2010 GRATUITEMENT

The road to Guantanamo – la critique du film

Independent Spirit Awards On veut de résultat et quelque soit le prix. Sérieusement, si ça s’est véritablement passé comme ça, à qui veut-on faire croire une seconde que ces 3 gars étaient juste là au mauvais endroit au mauvais moment?

film the road to guantanamo

Je n’ai pas vraiment le désir de faire toujours le même genre de film. The Road to Guantanamo.

Michael Winterbottom Mat Whitecross. Le film composé d’interviews, de séquences historiques relatives à cette période, guantanam dresse un portrait dramatique de l’expérience des trois amis: En ne perdant jamais ce contexte de vue, The Road to Guantanamo est un véritable appel à une prise de conscience collective et un coup de poing dans la politique internationale du duo Bush-Blair.

Ils ne rentreront chez eux que deux ans plus tard, fjlm avoir connu l’enfer de la tristement célèbre prison de Guantanamo, réputée pour ses flm et ses emprisonnements arbitraires.

film the road to guantanamo

Quand nous avons commencé à travailler vraiment sur le film Asif était déjà retourné au Pakistan pour se marier, mais nous avons passé plus de temps avec Ruhel et Shafiq Lire la critique de The Thw to Guantanamo. Quelles qu’aient été leurs intentions, ce film-documentaire montre que toutes les violences exercées par l’armée américaine à l’égard des prisonniers ne peut qu’alimenter le terrorisme, d’autant plus lorsqu’elles visent des personnes suspectées sans aucun fondementde terrorisme.

Anecdotes, potins, actus, voire secrets inavouables autour de « The Road to Guanfanamo et de son tournage! Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films DrameMeilleurs films Drame en Pixote, la loi du plus faible – la critique Hector Babenco. Il montre un aspect des choses, ni les américains ni les britanniques n’ont le droit à la parole dans son film mais c’est son choix et il est respectable, après tout, il ne prétend pas faire un film d’info complète sur le dossier afghan.

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Ils se font régulièrement interrogés, et battre à certaines occasions par les soldats américains. Les scènes de tortures que l’on voit dans le film guantanzmo été édulcorées pour le bien des acteurs; selon l’acteur Rizwan Ahmed, ils étaient incapables de supporter la douleur des chaînes au niveau des jambes, malgré le rembourrage.

  TÉLÉCHARGER UN PIQUE-NIQUE CHEZ OSIRIS GRATUIT

En septembreRuhel, Shafiq et Monir se rendent au Pakistan pour hhe au mariage de leur ami Asif.

Le premier volet est alimenté par les interviews réelles des trois protagonistes du récit tandis que le second est créé par une reconstitution fictive de leur histoire, jouée par des acteurs. Ca lui prend comme une envie de pisser. Le réalisateur a pour ce docu-fiction décidé d’organiser le film avec des parties purement film, où l’on voit les acteurs, guantnaamo parties interviews, où les vrais Ruhal, Asif guanatnamo Shafiq racontent leur histoire et des parties avec des séquences historiques.

Alors nous sommes rentrés en contact avec Gareth Pierce, qui était leur avocat, pour arranger une rencontre. Et la première chose que l’on a faite te que Mat Whitecross a passé un mois à les interviewer.

C’était cependant tout aussi amusant comme expérience. On guantanamoo que le film soit monté comme guajtanamo documentaire vraiment dommage et que le début soit très longuet et inutile pour la majeur partie.

The road to Guantanamo – la critique du film

Date de sortie 7 juin 1h 35min. Le premier morceau, le « road movie », était curieusement proche de In This Worlddonc ce n’était orad comme si je faisais un saut dans le noir. Pour ceux qui douteraient encore que l’on vit dans un monde de fous dirigé par des hommes qui n’ont rien d’humain ce film est à voir.

Ils se retrouvent tous les quatre à Karachi et se rendent dans une mosquée avec le cousin pakistanais de Shafiq.