TÉLÉCHARGER STELLARIUM 0.9.1

J’ai utilisé Stellarium et je vais le montrer dans le cadre d’un club d’astronomie, mon objectif est également de présenter Linux pour convaincre de l’intérêt de cet excellent OS. Dans ces trois cas, sans rien changer d’autre, j’ai pu lancer stellarium sans problème, même en plein écran, en utilisant: Ma machine Nvidia possède une carte Geforce GT, et le pilote est la version stable Par contre, sur un Macbook, impossible d’entendre les étoiles tintinnabuler tant les ventilos sont mis à contribution! Dans les trois cas il m’a été impossible de lancer Stellarium sans me retrouver avec un écran uniformément noire, ou « cligotant » avec Compiz. By ar13menia , October 12, in Logiciels.

Nom: stellarium 0.9.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 63.14 MBytes

Ce logiciel est pas mal mais peut-on mettre les éléments de comètes et astéroides et pourquoi pas les satellites artificiels. Mais utiliser linux c’est se poser des questions, réfléchir à ce que l’on fait. C’est vraiment une démarche intellectuelle positive srellarium jubilatoire: Si tu veux connaître le chemin complet vers l’exécutable tu peux utiliser: Il y a pas mal de choses qui ont changé si on regarde le fichier log sur sourceforge: Afficher la version complète:

Celestia et Stellarium donnent à voir le ciel

Bonjour ThVeillon j’ai réussi à lancer Stellarium depuis une console génial! Sinon essaye différents paramètres pour le pilote nvidia dans nvidia-settings, en particulier le « sync to vblank » pour xvideo et opengl. Voilà le fichier stellarim. Compiz après je clique sur Général options pour accéder au menu Compiz. J’ai pensé à un problème d’affichage.

  TÉLÉCHARGER COMORIANO ROHFF GRATUITEMENT

Sign up for a new account in our community.

stellarium 0.9.1

Tu utilises quelle version de KDE? Il n’est pas à exclure que ton problème soit spécifique à un certain modèle de carte graphique, ou à une version particulière du pilote Nvidia.

Celestia et Stellarium donnent à voir le ciel | MacGeneration

Posted October 12, C’est vraiment une démarche intellectuelle positive et jubilatoire: Posted December 8, Ça fera moins « pro » que la console, mais ça fera plus « application qui fonctionne » ou « système pour êtres humains normaux  » Si ça ne s’appel pas un bug! Jump to content Logiciels. Si tu arrives à lancer le programme comme ça, pas la peine de torturer ton xorg. Je pense que tu peux raisonnablement essayer encore deux choses avant de passer au rapport de bug: Stellarium fonctionne semble-t-il correctement en le lançant depuis une console, mais comme tu l’as observé dès qu’on veut le lancer depuis le bureau là il échoue dans l’affichage du ciel.

Tous droits réservés – Version française par vBulletin-Ressources.

Tu auras une belle icône de bureau pour Stellarium. Sur iGen et WatchG.

  TÉLÉCHARGER ALBUM KAOLIN GRATUIT

stellarium 0.9.1

Go To Topic Listing Stellariu. Posted November 15, Already have an account? Tu peux essayer d’éliminer une erreur de charset qui m’était arrivé à l’époque où j’avais passé ma Debian d’un iso-blabla à utf-8, lance stellarium en console avec: Personnellement, j’aime bien Stellarium mais je ne l’utilise pas des masses Peut-il fonctionner avec KDE 3.

stellarium 0.9.1

Mais utiliser linux c’est se poser des questions, réfléchir à ce que l’on fait. Register a new account. Je n’ai pas pu reproduire exactement ce qui se passe sur ta machine, à savoir un écran blanc avec des barres, même en torturant le config.

Stellarium en version portable – A S T R O L A B O . com

Salut Bibi je suis sous KDE 3. Dans ces trois cas, sans rien changer d’autre, j’ai pu lancer stellarium sans problème, même en plein écran, en utilisant: Voilà, chez Ubuntu j’ai ajouté une courte description et le workaround au bug: Le fenêtrage est appréciable et la rapidité.

Depuis la page principale on va là. Après test j’ai les mêmes erreurs sur plusieurs distributions, et Stellarium marche bien.